2 ème trimestre

Que le temps passe vite, j’arrive déjà à la fin de mon 2ème trimestre dans 15 jours ! Plus que 3 mois à patienter avant de rencontrer notre garçon, quel bonheur.

De mon côté ces 3 mois se sont plutôt bien passé. Côté bébé tout va bien, il bien grandit. A l’échographie des 5 mois il faisait 507 grammes pour 26.6 cm. J’ai eu la chance de le sentir bouger très tôt ( dès le mois de Septembre j’ai commencé à sentir des petits coups) et à voir mon ventre se déformer légèrement. Aujourd’hui je sens des coups beaucoup plus fort et mon mari peut désormais aussi profiter de ces moments là.

J’ai pris 5 kg et je suis actuellement dans mon 6ème mois (25 SA). D’après ma gynéco c’est très bien. Je ne me prive de rien, j’essaye juste de manger assez équilibré même si de temps en temps je craque pour un gros burger ou une bonne pizza.

Côté hydratation, car oui c’est très important, j’ai fais confiance à la marque DAYLILI depuis le début. J’utilise le lait fondant le matin et l’huile sensorielle le soir. L’odeur de l’huile est juste folle. A ce jour 0 vergetures !

Côté boulot je travaille toujours et je me sens en forme hormis quelques petits maux de dos. J’ai déjà fais une séance chez l’ostéopathe qui m’avait vraiment bien soulagé et je pense y retourner régulièrement jusqu’à la fin de ma grossesse.

Le seul problème rencontré lors de ce 2ème trimestre c’est pour m’habiller. Je ne peux plus fermer mes jeans. J’ai du trouver une solution car hors de question de racheter un garde robe complète pour quelques mois.

Solution N°1: acheter des jeans de maternité. Honnêtement je n’étais pas fan de cette idée car la partie coton qui remonte sur le ventre me gène énormément, c’est très épais je trouve. Je suis quand même allé faire un tour chez H&M et j’en ai acheté un pour tester ! Je ne le porte que très rarement… Par contre je suis fan du « MAMA LEGGING » que j’ai pris dans toutes les couleurs. Trop confortable. Je le porte avec un tee-shirt bien loose piqué dans le dressing de mon mari et le tour est joué ! J’ai aussi pris les collants du rayon maternité qui seront parfait pour cet hiver.

Solution N°2: acheter des jeans normaux mais plus grand. Me voilà donc parti chez Primark. Et là j’ai trouvé mon bonheur. Vu que les jeans taillent très petit je trouve, j’ai pris 3 jeans en taille 38 et 40. Bien évidemment cela donne une coupe « boyfriend » mais perso c’est ce que j’aime et ce que je porte le plus en général.

Ces 3 derniers mois nous avons vraiment acheté beaucoup « trop » de vêtements pour BABY. Principalement chez Zara et H&M. Franchement les collections pour bébé sont trop canon. Pour la qualité on en reparlera plus tard, je ne sais pas.

Nous avons commencé la chambre et avons opté pour 3 coloris: bois clair, blanc et vert d’eau. Nous ne sommes pas fan de l’esprit rose pour une fille et bleu pour un garçon, voilà pourquoi 3 couleurs neutres. Je vous ferai un article spécial sur la chambre de Baby Boy dès que tout sera prêt.

With Love

Mélanie

Mama Legging – H&M

Tee-shirt homme – Zara

Baskets – 0-105

Bombers de l’amour – Sandro

Boucles d’oreille – AudreyLBD

Publicités

6 commentaires sur “2 ème trimestre

Ajouter un commentaire

  1. Tu es magnifique ma puce Ca te va à ravir … et Pour les fringues pour. Bb Zara et h&m c est top ! Regarde mango Aussi …! Je t embrasse fort ma jolie blonde …! Bisous à ta sœur Aussi ❤️❤️❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :